FAQ - Foire aux questions


Comment les plats se réchauffent-ils?

Les plats se réchauffent au micro-onde (750KW pendant 3 minutes) ou au four traditionnel (160C° pendant 15 minutes).

Quels sont les délais de réception après ma commande?

La clôture des commandes se fait le vendredi soir pour être livré le lundi et le mardi soir pour être livré le jeudi.

Il y a-t-il des frais de livraison?

Non, il n’y a aucun frais de livraison.

Quels sont les horaires de livraison?

Les livraisons ont lieu 2 fois par semaine, le lundi et le jeudi entre 12h et 18h et entre 18h et 21h.

Nous proposons 2 créneaux horaires afin que vous puissiez choisir celui qui vous convient le mieux et ainsi adapter l’adresse de livraison.

Où livrez-vous ?

Consultez nos zones de livraison ici !

Quelle est la durée de vie des repas?

Les plats ont une date limite de conservation de 4 à 5 jours selon les ingrédients. Il vous est recommandé des les conserver au frigo (2–6C°)

Les potages ont une durée de vie de 5 à 7 jours. Il vous est également recommandé de les conserver au frigo (2–6C°).

Les dates limites de conservation ne sont pas plus longues car nous n’utilisons aucun conservateur ni additif.

Les plats peuvent-ils se congeler?

Oui, les plats peuvent se congeler. Il est préférable de les consommer endéans le mois.

Quels sont les modes de paiement?

Nous proposons 3 types de paiement:

  • Visa/Mastercard
  • Paypal
  • Virement bancaire (mistercash)

Que signifie "statut du traitement de la commande lorsque je vais sur mon compte? Pourquoi est-il non confirmé?

Le statut du traitement de la commande sera "confirmé" lorsque votre box aura été livrée. Dès lors que le statut du paiement est indiqué comme "payé", nous avons bien reçu votre commande.